Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Dim 9 Oct 2011 - 16:53
Sujets similaires
Derniers sujets
» Léopard 4wd: l'avancée des travauxpar !ll!co Aujourd'hui à 15:44
» Dave's Deal of the Day
par Gianni Del Monte Aujourd'hui à 12:32
» Pour Grégoire
par laprune Aujourd'hui à 10:36
» Présentation de mon nouveau Bolide !!!
par Fizik Aujourd'hui à 9:28
» New aileron HARM
par Gianni Del Monte Mer 15 Fév 2012 - 19:29
» New 1/5 piste
par JUDI83 Mar 14 Fév 2012 - 19:37
» L'Evollico
par Gianni Del Monte Mar 14 Fév 2012 - 13:04
» Venerdi
par davrace Ven 10 Fév 2012 - 12:41
» Embrayage BZM
par Fizik Mer 1 Fév 2012 - 10:36
La vidéo du moment
Embrayage BZM
Mar 31 Jan 2012 - 12:20 par laprune
ROR Pro MX embrayage Système Coming Soon

Plus de Scotty le mois dernier, quelques de Finlay (FRP) a été dur à fonctionner sur ce système d'embrayage à vous offrir le meilleur de votre moteur.
Avec l'avènement des moteurs de plus en plus puissants qui arrivent sur le marché. Il voit la nécessité de transférer davantage de la …

Plus de Scotty le mois dernier, quelques de Finlay (FRP) a été dur à fonctionner sur ce système d'embrayage à vous offrir le meilleur de votre moteur.
Avec l'avènement des moteurs de plus en plus puissants qui arrivent sur le marché. Il voit la nécessité de transférer davantage de la …
Commentaires: 4
Fabricants et distributeurs
Bonne Année 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonne Année 2012
Salut à vous les Barjots.....! Juste un petit coucou et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, avec tout ce qu'il faut: La santé, la joie, le bonheur, et que tous vos voeux se réalisent
Je n'avais pas disparu, je suis passé pas mal de fois sur le fofo pour avoir un peu de vos news, je vois que le démon du modélisme vous hante toujours et c'est pafait
Pour ma part j'ai fait un petit break, j'ai vendu mon baja avec pas mal de tristesse mais quasi un an sans le faire rouler.....ça devenait un peu idiot de le garder! Je me suis mis au crawler, j'ai acheté un Axial sxc 10.....et c'est vraiment marrant, on peut en faire de partout, une batterie dure environ 3h....
J'ai pu voir que vous allez tourner à Cogolin, je ne manquerai pas d'aller vous vour un de ces 4
A bintôt
Bruno
Je n'avais pas disparu, je suis passé pas mal de fois sur le fofo pour avoir un peu de vos news, je vois que le démon du modélisme vous hante toujours et c'est pafait
Pour ma part j'ai fait un petit break, j'ai vendu mon baja avec pas mal de tristesse mais quasi un an sans le faire rouler.....ça devenait un peu idiot de le garder! Je me suis mis au crawler, j'ai acheté un Axial sxc 10.....et c'est vraiment marrant, on peut en faire de partout, une batterie dure environ 3h....
J'ai pu voir que vous allez tourner à Cogolin, je ne manquerai pas d'aller vous vour un de ces 4
A bintôt
Bruno

NONO- Messages: 719
Re: Bonne Année 2012
salut NONO
content de te lire sur le forum, je te souhaite une trés bonne année 2012 pour toi et ta famille , surtout n'hesites pas à venir nous voir quand tu le pourras
c'est vrai qu'on s'oriente un peu vers le 1/8 pour essayer de rouler un peu plus, avec ça on peu rouler partout mais on abandonne pas le 1/5 d'ailleurs on sera à la fare les olivier le week end prochain
bonne et heureuse année à tous
content de te lire sur le forum, je te souhaite une trés bonne année 2012 pour toi et ta famille , surtout n'hesites pas à venir nous voir quand tu le pourras
c'est vrai qu'on s'oriente un peu vers le 1/8 pour essayer de rouler un peu plus, avec ça on peu rouler partout mais on abandonne pas le 1/5 d'ailleurs on sera à la fare les olivier le week end prochain
bonne et heureuse année à tous

davrace- Messages: 2147
Bonne année les gars et surtout une bonne santé, content de te lire NONO ça fessait longtemps, je me suis acheter un petit crawler moi aussi je le présenterais plus tard.

laprune- Messages: 1822
Bonne année les gars ! Bruno ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Jte dis à très bientôt pour une bonne binouse
Bye les cochons
Bye les cochons

Gianni Del Monte- Messages: 3810
» bonne année
» Opéra Royal de Wallonie 2011-2012
» GRAND PRIX DE BORDEAUX-MERIGNAC 2012
» Joyeux Noel et Bonne Année 2012
» bonne année 2012
» Opéra Royal de Wallonie 2011-2012
» GRAND PRIX DE BORDEAUX-MERIGNAC 2012
» Joyeux Noel et Bonne Année 2012
» bonne année 2012